Blogdecul

Un vieux cul massif pour le plaisir des yeux

La priorité de Madeleine a toujours été de prendre soin de son corps, particulièrement de son cul. Aujourd’hui âgée de 58 ans, elle traine un vieux cul massif dont la simple vue met l’eau à la bouche !

Une stripteaseuse qui a le feu aux fesses

Lorsque Madeleine reçoit des mecs dans sa demeure, elle leur gratifie toujours d’un striptease mémorable. Elle les invite d’abord à s’installer confortablement dans les fauteuils de son salon et commence aussitôt sa manœuvre. Cette vieille a vraiment du métier et sait comment s’y prendre pour faire durer le plaisir.

Madeleine ne se dénude pas de façon directe. Elle y va lentement et s’arrange toujours pour retirer la pièce de vêtement qui recouvre son cul en dernière position. Entre temps, ses invités, pressés de découvrir ou redécouvrir son cul massif, ont les yeux qui larmoient d’excitation. Ils se tiennent toujours prêts à accueillir l’immense popotin de cette vieille et crient tous de joie quand la délivrance a lieu. Une fois que le gros « bolide » est déployé, Madeleine entre en transe. Le feu aux fesses, elle remue sans cesse son cul qui lui est si cher, et ce pour le grand bonheur des gros cochons présents.

Un cul massif offert gracieusement au premier venu

Madeleine est une vieille qui a vraiment le sens du partage. Elle ne joue pas la difficile quand un mec demande à toucher son cul matures. Elle l’offre ainsi gracieusement son derrière au premier venu. Mais elle ne s’arrête pas là ! Les coquins qui ont le courage de lui demander d’accepter qu’ils y fourrent leur bite repartent toujours satisfaits. Avec la vieille Madeleine, il suffit de demander et on est servi. Cela dit, les mecs qui ont eu la chance d’assister aux stripteases de la coquine mature n’ont pas fait que mater du cul. C’est d’ailleurs pourquoi ils sont constamment en train de rechercher la petite vieille pour revivre l’expérience.

Les publications similaires de "Coquineries"

  1. 28 Déc. 2017Coquineries entre filles619 visites